Aurore

Un petit coup d’œil

Le temps passe si vite que je me vois obligé d’espacer mes visites sur FaceBook. Vous comprendrez aisément qu’il m’est plus facile de m’exprimer sur le site pour donner de mes nouvelles. Si vous venez me lire ici, c’est tout simplement parce que vous êtes un lecteur et un amoureux des livres. Je ne vous en remercierai jamais assez. Passons maintenant au sujet principal de ce message, sur l’évolution du prochain livre et les projets sur les prochaines publications.

Depuis la sortie de mon dernier ouvrage, Premier voyage, après avoir écrit un petit conte, La promenade de Ian Liteman¹, je me suis mis en vacances jusqu’au 15 janvier. Ah si vous saviez comme c’est agréable de ne rien faire… Mais je vous avoue que Camille et Mathis commençaient vraiment à beaucoup me manquer.

Alors, ça y est, j’ai commencé à établir le synopsis de mon quatrième bouquin, devenant le troisième de la saga. Il s’intitule Aurore. La première partie est établie, et je me suis mis à son écriture, écriture qui sera relue et corrigée par ma fidèle correctrice (et amie) Sophie. Nous y retrouverons, bien entendu, Camille, Fabrice et Mathis, avec à la clef, son incontournable énigme policière. Je vous emmène dans le centre de la ville de Béthune, à Armentières et à Seclin où les prémices d’un second Petit voyage de Mathis sont étudiés et posés…

Nouvelles sur Bordeaux
La société Copy-Média m’a fait l’honneur d’une interview-présentation que vous pouvez lire ICI.

Profitez de me faire part de vos suggestions sur Aurore dans l’espace commentaire ouvert ci-dessous.

¹ Ce conte n’a pas encore été publié sur papier. Il est possible de le lire sur le site, seule condition, c‘est de s’inscrire à la lettre d’auteur. Vous recevrez le code d’accès sur demande à contact@archetype.fr

LEAVE A COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.