L’auteur

Le monde fascinant d’Alain A. Minet : Premier voyage

Avec ce premier volume des : Petits Voyages de Mathis, cet amoureux du magique et du fantastique nous emmène dans des endroits les plus inattendus.
Des voyages oniriques, irrationnels, hors du temps et de l’espace. C’est Mathis, fils de Camille, le chef d’orchestre de ces aventures.

Mathis conte à Camille et Sonia sa rencontre extraordinaire avec Louis, un garçon de son âge lors de son Premier voyage, en 1752.
Périple à travers le temps et l’espace : Mathis et son ami Louis se retrouvent confrontés à un racket assorti d’intimidations. Réussiront-ils à déjouer le complot qui menace la famille Brame ?

Bénédiction ou malédiction, Mathis se trouve face à des situations qu’il n’avait jamais imaginées. Camille, Fabrice et Sonia commencent à s’inquiéter de la suite des évènements.

Alain A. Minet, natif de Lille, possède déjà une belle carrière artistique de plus de trente ans. Ce sont de nombreuses toiles et dessins qui sont disséminés chez des amateurs d’art du nord de la France.
Il réalise le projet qu’il couve maintenant depuis quinze ans en couchant sur le papier sa première aventure. Une saga familiale comprenant plusieurs volumes.
Saga familiale avec intrigue policière, l’auteur guidera le lecteur à travers les campagnes du Nord, jusqu’à Béthune, avec Camille, Mathis et leur famille.
Chaque tome, indépendant des autres volumes, vous emmènera dans une intrigue policière qui vous tiendra en haleine jusqu’au bout.

Le premier tome de la saga « Le souffle de l’ange » est sorti le 25 octobre 2020.
La parution du second tome, « La terre de mes Ancêtres », le 9 août 2021.
Sortie du premier volume de la série dérivée de Mathis, Premier voyage le samedi 11 décembre 2021.
Le troisième volume de la SAGA AURORE est prévu pour décembre 2022.

L’auteur est présent sur :
• je cherche un livre.com : Visitez
• Book Node : Visitez

Crédit photo: Studio Maya