Une rencontre d’auteurs

À la librairie Alpha B, Béthune

Depuis que j’ai commencé mes séances de dédicace, le 13 février 2021, c’est à Béthune qu’eut lieu ma huitième séance, et ce fut ma première en duo.

C’est en compagnie d’Anne-Sophie Calais, une prof du lycée de Béthune, que cette journée se déroula. Reçu avec chaleur par Léa, notre sympathique hôtesse de la librairie Alpha B, j’ai découvert en Anne-Sophie Calais une personne sensible, très à l’écoute des personnes évoluant dans son environnement. J’avoue que nous nous sommes très vite entendus et nous avons bien ri. La journée s’est déroulé sans que nous la voyions passer, le va et vient des lecteurs intéressés par les œuvres présentées ne nous ayant pas laissé le loisir de voir le temps défiler.

Pour les lecteurs du premier tome du souffle de l’ange, ils ont découvert que Fabrice était originaire de Béthune. Aurore, personnage titre du roman, rencontrera sa famille dans la partie principale du livre, à Béthune. J’ai effectué, ce même jour de dédicace, les premiers repérages. Dès sa sortie, il y aura une visite approfondie de ce magnifique quartier. Certaines maisons datent de la fin du 17ème siècle début du 18ème. Mais, suspense oblige, je ne vous en dirai pas plus. Je vous donne rendez-vous au quatrième trimestre 2022 pour la sortie de Aurore.

Mais qui est dont cette Aurore ?

Lire plus de texte